windows 7 ok windows 8 rien ne marche

Vous avez un soucis avec votre Leap Motion, sa configuration ou autre. Cette section est dédiée à la résolution des problèmes.

windows 7 ok windows 8 rien ne marche

Messagepar cyanure13 » 08 Nov 2013, 10:43

Bonjour,
je crois que tout est dans le titre, j'ai essayer mon lip sur mon ordinateur de bureau windows 7 64 bits, et mis appart le message sur l'état du pilote graphique rien à signaler tout fonctionne correctement. Mais quand j'essaie sur mon portable win 8 64 bits qui est sur configurés par rapport à mon principal rien ne marche, après installation rien ne fonctionne tout les application crash.
des idées pour fixer ca ??
Merci.
cyanure13

Re: windows 7 ok windows 8 rien ne marche

Messagepar Mandrasil » 10 Nov 2013, 20:19

Bonjour cyanure13,
Est-ce que votre "Windows 8" est en 8.1 ?
Et "Airspace" fonctionne t'il ?
Mandrasil

Messagepar cyanure13 » 11 Nov 2013, 16:09

Bonjour Mandrasil,
oui je viens de migrer vers 8.1, et j'ai déjà trouver plusieurs personne ayant le même problème que moi sur les forums américain mais aucune solutions même de la part de leap motion.
Le problème c'est que lors de l’installation à environ 75% je reçois une notification que leap motion service a cessé de fonctionner puis que l’installation s'est bien dérouler. Mais j'ai que la lumière verte qui s’allume mais pas les infrarouges. J'ai déjà essayer d'installer de réinstaller , patch mais rien n'y fait.
cyanure13

Messagepar cyanure13 » 14 Nov 2013, 01:59

tout marche maintenant, j'ai complètement désinstaller avast, puis réinstaller mon leap puis réinstaller avast qui n'a plus pu installer son pare feu à cause d'un incompatibilité. Mais après j'avais le problème de leap service not running que j'ai résolu en démarrant leap srv manuellement et grace au mise a jour tout est régler.
cyanure13

Retourner vers Vos problèmes avec le Leap