Vos configuration GameWave

Dans cette section, vous pouvez parler de AirSpace Home, du Store ainsi que de vos applications coup de coeur.

Vos configuration GameWave

Messagepar admin » 10 Aoû 2013, 13:33

Salut à tous,

Ce topic est le lieu dans lequel vous pouvez échanger vos configuration GameWave.
Voici le lien vers les fichiers, vous pouvez déposer les votre dans les message de ce topic, ils seront automatiquement ajouté dans ce post.

Mac OSX
Windows 7
Windows 8
Guild Wars 2 Mac
Skyrim

Faites grandir cette liste :)
Retrouvez toutes les infos sur le Leap Motion sur http://monleap.fr
admin
Administrateur du site

Re: Vos configuration GameWave

Messagepar bouaita06 » 11 Aoû 2013, 00:20

bonsoir quelqu un a t il deja eu l idee de coupler le leap motion avec le novint falcon ? le novint falcon a un retour de force c est d'ailleur le point faible du leap motion, de plus le pistolet permet d avoir un appuie pour la main droite donc plus de fatique musculaire, la grande question est je suis nul pour cela, la configuration imaginer le leap motion entre la main gauche et le novint flacon grace a gamewave il prend en compte les 2 mains donc la main droite sur le novint et la gauche libre pour avancer sauter courir etc... et le novint main droite pour tirer changer arme et viser vous imagine les possibilite en vp 3d ou avec un hmd style sony hmz-t2 ou le futur occulus rift.
Si il y a quelqu un qui connait les produits et peut me dire si cest possible ? a votre bon coeur
bouaita06

Messagepar Zadel » 11 Aoû 2013, 08:17

Je ne comprends pas vraiment, GameWave permet une programmation gestuelle pour les OS de la même façon que BetterTouchTool ?
Si oui un petit comparatif des gestes et accessibilités siouplé ^^
La reconnaissance est-elle capable de remplacer Touchless ?
Il n'y a qu'une liste de jeux compatibles ou nous pouvons-nous les programmer à notre guise ?
Celle-ci comprend t'elle les logiciels autres que les jeux ?

Je me renseigne un max sur les capacités de l'appli avant d'acheter...
Zadel
Zadel

Messagepar admin » 12 Aoû 2013, 16:08

Salut,

Oui il le permet mais c'est différent de Bettertouchtool tu ne peut par exemple pas paramètrer l'ouverture d'une application spécifique avec une gesture.
Retrouvez toutes les infos sur le Leap Motion sur http://monleap.fr
admin
Administrateur du site

Messagepar oudou » 14 Nov 2013, 03:41

salut !
Je découvre depuis quelques heures le leap, et je m'interroge pour le choix d'une appli.
Je cherche à pouvoir utiliser quelques applis déjà réalisées en flash dans un premier temps, dans l'idée de le proposer avec une appli interactive à la base contrôlée avec une MxAir dans une expo, avec ce petit cahier des charges :
-ca doit tourner sous windows
-ca doit pouvoir se lancer automatiquement au login/boot
-j'ai besoin qu'il puisse de façon fluide, faire du drag n drop, et du clic - rien d'autre en gros pour l'instant.

J'ai testé Touchless for windows, ca "marche" : le grab de mes objets se fait... plus ou moins, et surtout ca drope un peu quand ca veux sans forcément replier les doigts, et j'aurais préféré un comportement plus "monopoint" en utilisant l'effet disance hover/on du leap. :?
J'ai testé en soirée comme à l'instant dans le noir, pas mieux...

GameWave semble intéressant de par ses fonctionnalités, la démo Handwave n'offre pas grand chose à voir hélas au niveau du comportement de la "souris", mais ca l'air tout de même bien plus probant.
J'ai plus de CB pendant quelques jours donc je suis niqué pour acheter la full pendant ce temps, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un qui a la full pourrait me dire si un simple drag n drop (vite, doucement, à travers tout l'écran...) se passe bien, si à priori GameWave pourrait être ma solution qui va bien... ??

merci !
oudou

Messagepar oudou » 02 Déc 2013, 11:36

oudou a écrit:salut !
Je découvre depuis quelques heures le leap, et je m'interroge pour le choix d'une appli.
Je cherche à pouvoir utiliser quelques applis déjà réalisées en flash dans un premier temps, dans l'idée de le proposer avec une appli interactive à la base contrôlée avec une MxAir dans une expo, avec ce petit cahier des charges :
-ca doit tourner sous windows
-ca doit pouvoir se lancer automatiquement au login/boot
-j'ai besoin qu'il puisse de façon fluide, faire du drag n drop, et du clic - rien d'autre en gros pour l'instant.

J'ai testé Touchless for windows, ca "marche" : le grab de mes objets se fait... plus ou moins, et surtout ca drope un peu quand ca veux sans forcément replier les doigts, et j'aurais préféré un comportement plus "monopoint" en utilisant l'effet disance hover/on du leap. :?
J'ai testé en soirée comme à l'instant dans le noir, pas mieux...

GameWave semble intéressant de par ses fonctionnalités, la démo Handwave n'offre pas grand chose à voir hélas au niveau du comportement de la "souris", mais ca l'air tout de même bien plus probant.
J'ai plus de CB pendant quelques jours donc je suis niqué pour acheter la full pendant ce temps, mais j'aurais aimé savoir si quelqu'un qui a la full pourrait me dire si un simple drag n drop (vite, doucement, à travers tout l'écran...) se passe bien, si à priori GameWave pourrait être ma solution qui va bien... ??

merci !

juste pour info, ca marche quasi niquel, en utilisant le pointé de la main droite, et un fermé de main pour simuler le clic maintenu enfoncé, à condition d'écarter assez les doigts en relachant. Avec une seule main, le fait de fermer la main fait trop bouger le pointeur, ca allait bien avec le pouce mais la main doit être vraiment horizontale pour cela...
Très bonne appli bien complète dans tous les cas !
oudou

Retourner vers Airspace